www.Ocb-Design.fr Création :: N1 des themes et modules Nuked-Klan Officiel ::
 Se mémoriser - INSCRIPTION - Code perdu ?    English - German

Candidature N.e.o.s 
Index du Forum -> Public -> Recrutement
AuteurMessage // Pas de message SmS !
N.e.o.s
Nouveau membre

Fiche : Mise a jour
Inscrit(e) le: 18.10.2008
Statut : Déconnecter
Posté le 18.10.2008 10:26  
Candidature N.e.o.s
Bonjour à toutes et à tous, je ne sais pas exactement si vous recruter des web graphiste mais bon qui tente rien n' as rien ^^

Bon alors je m' apelle Anthony, j' ai 17 ans, je suis etudiant en 1ere S Sciences Ingenieur et je graph sur photoshop depuis environ 2 ans, Cela fait maintenant presque un an que je me suis lancer dans le webdesign.

Je vais vous presenter ma derniere création et pour le reste, je prendrais ou vous prendrez contact avec moi (biensur si vous le voulez bien)

Pour ma derniere créations, il s' agit d' un thème unique (qui n' est pas totalement finit) pour une team CSS : Les NRJ Dream.

Ce thème comporte :

1 block : Lasts Posts
1 block : Lasts Membres
1 block : Roster
1 block : Lasts Wars
1 Function Block Centre
1 Function Block Gauche / Droite
Le Header & La navigation seront en flash

Voici maintenant le thème en image (j' ai retirer le filtre demo car l' image appartient maintenant au NRJ Dream qui sont deposé copyright France ^^)

Pour voir l' image, cliquez-ici : Cliquez-ici

P.S : Dsl pour les fautes d' orthographes je ne me suis pas relu :P

Ocb
Administrateur du site

Fiche : Mise a jour
Inscrit(e) le: 16.06.2006
Statut : Déconnecter
Posté le 21.10.2008 19:55  
RE : Candidature N.e.o.s
Bonsoir,

Je suis dans le regret de vous annoncer que nous ne recrutons plus pour le moment.

très amicalement

>< ? php euh... plop
 Dernier Membre: pixel , Combattez les Spams : Cliques ici - Générateur de Meta-Tag - FORUM - Nos Thèmes - Nos Modules
Copyright ocb-design - Toute reproduction partielle est interdite - Infos Allopass - Notre hébergement - Propulse par: Nuked-Klan, Flux Rss 2.0
Milleliens.com - Annuaire gratuit - Annuaire du Gratuit - Divers Stats du site - Contact + Il y a
2211 membres inscrits et
En ligne: et 12 Anonymes