www.Ocb-Design.fr Création :: N1 des themes et modules Nuked-Klan Officiel ::
 Se mémoriser - INSCRIPTION - Code perdu ?    English - German

design + codage< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Public -> Demandes Diverses
AuteurMessage // Pas de message SmS !
=Dmon=VolaC
Nouveau membre

Fiche : Mise a jour
Inscrit(e) le: 03.02.2008
Statut : Déconnecter
Posté le 03.02.2008 03:09  
design + codage
bonjour a toutes les personnes de ocb j'ai une commande a vous faire je sais pas si vous aller accepter car je me suis deja fais envoyer chier car j'ai un budget petit et oui la vie est dur pour tous le monde ^^ donc liser la suite pour voir se que je veux.

===>plan du site<===

je veux dans la barre de navigation un boutton qui renvoie a une page ou l'on peu mettre le gametracker de nos server.

mon budget se limite a 50 ?

le theme-nk doit etre en majorite noir et gris acier et rouge .

si possible avec une baniere anime et sur le theme des petites animation.

ps: je ne veux pas d'espace blanc sur les cotes gauche et droite

ps2:pour vous faire une idee du ton des couleur que je voudrer et le type de design mais avec moin de blanc regarder ===>l'image<===

ps3:Bon voila , maintenant je vous parle de ma team donc ma team a pour tag =Dmon= elle a ete cree en 2001 sous Battlefield 1942 ,nous sommes pass? cette annee en multi gaming nous avons 3 sections pour l'instant une CSS , une autre COD4 et pour finir une Battlefield Vietnam bien tot BF3 ^^ ,donc nous avons de l'age dans cette team ,nous avons mon equipe et moi eu de tres bon momment sur Battlfield Vietnam nous avions fini 1er FR en 2003 et 2004 sur l'esl fr puis 5eme sur clanbase europe et 12 eme a la worldtournement.Puis apres est venu Bf2 la team a eclater mais c'est reconstituer grace un bon noyaux dur nous avons retrouver notre fondateur qui avait recree une section CSS puis nous avons fusionner les 2 team pour cree une multi-gaming et pour finir Cod 4 sortie une nouvelle section est nee.

l'adresse du site http://dmon.hd.free.fr

le site est pas terrible car un de nos gars a touche a la banniere (pour en mettre une nouvelle),et sa a foutu le merdier le theme est buger et moi sa me degoute de voir un truc aussi moche.

Ocb
Administrateur du site

Inscrit(e) le: 16.06.2006
Posté le 04.02.2008 12:55  
RE : design + codage
Bonjour,

Nous sommes dans l'impossibilit? de donner suite a votre demande

cordialement

>< ? php euh... plop
=Dmon=VolaC
Nouveau membre

Inscrit(e) le: 03.02.2008
Posté le 04.02.2008 18:45  
glup ? quoi , vous ne pouriez pas preciser.

cordialement VolaC

meriQ
Administrateur du site

Inscrit(e) le: 03.12.2006
Posté le 04.02.2008 21:43  
Bonsoir,

Nous avons d?j? 3 demandes de codage + design une nouvelle version de notre annuaire a ?t? mise en place, cela fait pas mal de travail.

Amicalement

www.ocb-design.fr / www.annuaire.ocb-design.net
 Dernier Membre: squall62 , Combattez les Spams : Cliques ici - Générateur de Meta-Tag - FORUM - Nos Thèmes - Nos Modules
Copyright ocb-design - Toute reproduction partielle est interdite - Infos Allopass - Notre hébergement - Propulse par: Nuked-Klan, Flux Rss 2.0
Milleliens.com - Annuaire gratuit - Annuaire du Gratuit - Divers Stats du site - Contact + Il y a
2148 membres inscrits et
En ligne: et 13 Anonymes